La Bataille pour la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille pour la Terre du Milieu

Prenez n'importe qu'elle race pour sauver ou détruire la Terre du Milieu

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Important: L'Histoire

AuteurMessage
Sauron
Seigneur des ténèbres
Sauron

Important: L'Histoire Empty
MessageSujet: Important: L'Histoire   Important: L'Histoire Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:41

Je suis un grand inconditionnel de l’univers du Seigneur des Anneaux. Je regarde très souvent les films et tous les ans à la même époque je relis les livres. J’aime beaucoup l’histoire telle qu’on la connaît, mais j’aimerais chamboulait un peu les règles.
========================================================

Et s’y à l’époque de la Guerre de l’Anneau Aragorn était déjà le roi du Gondor et de l’Arnor réunifiait et non le Rôdeur que tous le monde connaît. le gondor sous l'intendance de Denethor. L'anneau et perdu, Frodon ne possède guerre le bien du siegneur du Mordor. Saroumane étant déjà l’allié de Sauron et trahit le Conseil Blanc. Le Roi-Sorcier détient les clefs de l'Angmar, terrorisant les hommes de l'Arnor.

Nous sommes en l’an 3 000 mille du tiers Age, à cette époque l’ombre du Mordor s’agrandit, car Sauron vient de retrouver l’essentiel de sa force. Saroumane utilise le palantir d’Orthanc, qui est piégé par Sauron, et le magicien s’allie à lui est trahit le Conseil Blanc. Il lève une armée d'oruqe, pour assouvir le Rohan. Tous les Rohirrims, défendre leurs terres temps bien que mal contre les légions, portant la marque de la main blanche.
L’anneau unique forgeait par Sauron lui même est retrouvé mais personne ne sait ou il se trouve, , tous les peuples libres de la Terre du Milieu doivent empêcher le Seigneur du Mordor de mettre la main dessus

Incarner un personnage de l'œuvre de tolkien, nain, elfe , hommes etc... Prenez par à l'aventure dans la plus grande oeuvre de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-of-the-ring.fra.co

Important: L'Histoire
Page 1 sur 1